[10J-U19 R1] Montfermeil FC (3) – PSG B (7) 2-3 (1-3) « Le PSG Ascione la seconde »

ascione

Malgré un but encaissé dès la 6e minute, les Titis de Jérôme Badie ont dominé toute la première mi-temps en utilisant très bien la profondeur. Pas le temps de douter avec un retour au score rapide par Maxence Ascione (photo) bien servi par Queran Verset (8e). Les rouge et bleu ont ensuite pris l’avantage par ce-même Maxence Ascione (15e). Les jeunes du PSG ont ensuite triplé la mise par Stephenson Cessy sur un excellent service du double buteur Maxence Ascione (22e), décidément très en vue. Autre fait marquant, l’expulsion du gardien adverse (27e) sur un ultime raid de Queran Verset, l’obligeant à dégager de la main hors de sa surface.

Au retour des vestiaires, les partenaires du capitaine Joey Rocheron se sont contentés de contenir l’adversaire en essayant de profiter du moindre espace. Malgré un retour au score de Montfermeil (68e) et deux beaux arrêts de Gaëtan De Font-Reaulx, les Titis du PSG ont obtenu leur 5e succès de la saison leur permettant de revenir au pied du podium.

MONTFERMEIL FC – PSG B 2-3 (1-3)

Terrain =

Stade Henri Vidal 1

Terrain D. Van Cappelen

9 Rue Utrillo

93370 Montfermeil

Officiels =

Arbitre centre : CLOIX THEO

Arbitre assistant 1 : BAUD ANTOINE

Arbitre assistant 2 : HENNI ZOURGUI FLORIAN

PSG =

De Font-Réaulx – Ali, Camara, Gross (Blompou 60′), Martin – Cessy (Eyobo 59′), Rocheron (c), Bui Dinh Pou, Ascione (Alves 51′) – Diaby, Verset. Non-utilisé : Néant. Coach : J.Badie.

Les autres matches =

AS Meudon – Sarcelles AAS 2-2

US Créteil – Bobigny Académie 1-2

Paris FC B – FC Mantois 78 2-2

Red Star FC – ES Viry-Châtillon 1-1

Racing Colombes 92 – JA Drancy 16/12/18

Classement =

Prochain RDV =

11e journée : Racing Colombes 92 – PSG (le dimanche 23 décembre – 13h00 – Stade Yves du Manoir – pelouse n°2)