[17J-U19 R1] PSG B (7) – AAS Sarcelles (5) 4-2 (2-0) « Les Titis stoppent l’hémorragie ! »

U19 R1

Les U19 R1 du PSG, dirigés par Jérôme Badie, se sont imposés (4-2) à domicile face à Sarcelles dimanche dernier, pour le compte d’un match en retard de la 17e journée du championnat.

Grosse entame de match avec beaucoup d’engagement de la part des rouge et bleu, ponctuée par deux buts de Bamba sur une passe de Diaby (12′) puis de la tête sur un centre de Gompo Mubeko (16′). Un premier arrêt spectaculaire de Tamou permit de mener 2-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, débuts spectaculaires avec l’expulsion d’un joueur de Sarcelles (50′) puis la réduction du score sur corner (52′) et même l’égalisation (55′) ! Heureusement le triplé pour Bamba (59′) à nouveau sur une passe de Diaby gomma les doutes chez les jeunes du PSG. Verset bien servi plein axe par Bui Dinh Pou, ajouta un 4e but (64′) qui assoma définitivement les velléités adverses. A noter un arrêt exceptionnel de Tamou en fin de match à bout portant qui évita une fin de match compliquée.

Belle victoire après quatre défaites consécutives qui devrait assurer le maintien et envisager les trois derniers matches plus sereinement. Bravo à l’ensemble des joueurs ainsi qu’au staff ! Mention spéciale pour l’ex-joueur du Cellois, Aboubacar « Junior » Bamba pour son triplé, lui qui avait été repéré lors de la finale de la Coupe des Yvelines par son actuel coach.

PSG B – AAS SARCELLES 4-2 (2-0)

Terrain =

Stade Georges Lefèvre N°2Terrain AnnexeAvenue KennedyCamp Des Loges

78100 St Germain En Laye

Officiels =

Arbitre centre : ROBIN GUILLAUME

Arbitre assistant 1 : GUILLERME ANTOINE

Arbitre assistant 2 : GUILLOT CORENTIN

Délégué principal : FORGARD JEAN PIERRE

Buts =

Bamba (12′, 16′, 59′) Verset (64′) ; AASS (52′ et 55′)

Expulsion =

AASS (50′)

PSG =

Tamou – Gompo Mubeko, Rocheron, Ali, Martin (Bonnemain 46′) – Gomes, Camara – Bamba (Alves 73′), Bui Dinh Pou, Verset – Diaby. Non-utilisé : Néant. Coach : J.Badie.

Les autres résultats =

FC Mantois – JA Drancy 1-1

Bobigny Académie – Montfermeil FC 1-3

US Créteil – Racing Colombes 92 1-0

Red Star FC – Paris FC B 2-2

ES Viry-Châtillon – AS Meudon 1-1

Classement =

Prochain RDV =

20e journée : Paris FC B – PSG (le dimanche 05 mai – 12h00 – stade Déjerine – T1)