[19J-U17] Rouen FC (13) – PSG (4) 1-3 (1-1) « Les Titis entretiennent leur invincibilité ! »

fcrpsgU17

Après avoir été tenus en échec le week-end précédent au CDL par le SM Caen (2-2), les protégés de Laurent Huard se déplaçaient à Rouen ce dimanche (coup d’envoi à 15h00) pour le compte de la 19ème journée du championnat National U17. Invaincus depuis 9 rencontres, en cas de succès les Titis avaient la possibilité de rester à portée de points du leader Caennais puisque les partenaires du latéral droit Lucas Marronnier (ci-dessous) comptent trois matches en retard…

FCRPSGU17 bis

Et tout s’est bien déroulé, malgré une entame de match marquée par l’ouverture du score des locaux, d’une tête sur corner, alors que les Titis dominaient les débats…

Ce but n’aura eu aucun effet néfaste sur la détermination des rouge et bleu, puisque Virgiliu Postolachi égalisa fort logiquement sur pénalty, avant le retour aux vestiaires des 22 acteurs.

La seconde période fut à sens unique, les Parisiens déroulant leur jeu habituel, basé sur la possession du ballon et un pressing haut. Après une énorme occasion manquée par Lucas Bernadou, qui vit sa tentative des 6 mètres superbement repoussée par le portier adverse, c’est Alexandre Fressange qui doubla la mise pour les siens, avant qu’Idriss Mzaouiyani offre la victoire en marquant le 3ème but, suite à un très bon mouvement collectif.

A noter, la première apparition et titularisation du jeune défenseur Timothée Pembélé (14 ans) en charnière centrale. Malgré quelques erreurs de relance, le natif de Beaumont/Oise aura été à la hauteur des attentes tant il fut solide sur les rares incursions adverses.

LTDPSG félicitent l’ensemble des joueurs et tout le staff pour ce succès, permettant aux Titis d’entretenir leur série d’invincibilité de 10 matches, entamée le  08 octobre dernier, face à…Rouen (4-1), soit 4 mois !

ROUEN FC-PSG 1-3 (1-1)

Terrain =

STADE DIT DE LA FERME
ANNEXE DIOCHON
RUE PIERRE LEFRANCOIS
76140 LE PETIT QUEVILLY

Pelouse naturelle

Officiels =

Arbitre centre : DARCEL FABIEN

Arbitre assistant 1 : GRINGORE THOMAS

Arbitre assistant 2 : RAULIN FRANCOIS

Délégué principal : DOMINGUEZ CONDE DAVID

Buts =

Postolachi (x1sp) Fressange (x1) Mzaouiyani (x1)

Avertissements =

Pembélé (x1) Sissako (x1)

PSG =

Innocent – Maronnier, Pembélé, Sissako, Zagre – Oufella (Yapi 60′) – Mzaouiyani, Bernadou – Yaisien, Postoclachi, Fressange (Makutungu 75′). Coach : L.Huard Non-utilisés : Saidani, Fadiga et Kapo.

Buteurs =

1er Postolachi (dont 3 sp) 11 buts

2ème Adli, Mzaouiyani (dont 1sp) 5 buts

4ème Weah 3 buts

5ème Dina Ebimbe 2 buts

6ème Coulibaly, Fressange, Meïté, Bernadou, Attah, Maronnier 1 but

+ csc (VAFC)

Les autres résultats =

Amiens SC-RC Lens 1-1

Le Havre AC-JA Drancy 3-2

Evreux FC-FC Valenciennes 1-0

Paris FC-Ol.St Quentin 2-0

SM Caen-US Boulogne/Mer 2-2

Lille OSC-Arras FA 0-1

Classement =

U17 19J

Prochain RDV =

20ème journée : US Boulogne/Mer-PSG, le dimanche 19 janvier à 13h00 (stade de la Waroquerie/Synthétique N°4)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>