[19J-U19] SM Caen (1) – PSG (2) 1-2 (0-1) « Débarquement en Normandie réussi ! »

thumbnail_victoire U19 contre Caen 10 03 2019

Les protégés de Thiago Motta se sont brillamment imposés (2-1) sur le terrain du SM Caen (1er), pour le compte de la 19e journée de championnat du groupe A. Il s’agit du 6e succès consécutif en championnat pour la bande à Thiago Motta !

Les Titis ont d’abord ouvert le score par l’intermédiaire de Maxen Kapo (16′) à la réception d’un coup-franc obtenu par Omar Yaisien puis tiré par Adil Aouchiche, mais Johann Lepenant égalisa pour les normands au retour des vestiaires (48′).

Les locaux ont ensuite failli doubler la mise par Théo Barré, mais sa frappe heurta la barre transversale du but défendu par Will Matimbou (56′), ce dernier entré à la demi heure de jeu à la place de Garissone Innocent victime d’une blessure.

Il fallut attendre les dernières minutes de la partie pour voir Timothée Pembélé donner finalement la victoire aux rouge et bleu, à la réception d’un corner. Very good job la famille !

Cette victoire permet aux rouge et bleu de reprendre la tête du classement, mais le SM Caen possède un match en retard…Prochain déplacement pour nos protégés à Lens (3e).

SM CAEN – PSG 1-2 (0-1)

Terrain =

Stade De Venoix 4

Terrain Annexe 1

74 Boulevard Andre Detolle

14000 Caen

Officiels =

Arbitre centre : RENOLEAU MARTIN

Arbitre assistant 1 : MAZIER PAULINE

Arbitre assistant 2 : LAMY ZOE

Délégué principal : MARIE CLAUDE

Observateur principal : CHARKI HASSAN

Buts =

Lepenant (48′) ; Kapo (16′) Pembélé (78′)

PSG =

Innocent (Matimbou 31′) – Yapi, Nianzou Kouassi, Nya (c), Pembélé – Kapo, Fadiga (Providence 65′), Ruiz Atil – O.Yaisien (Coulibaly 65′), Kalimuendo, Aouchiche. Coach : T.Motta Non-utilisés : Fiawoo et Fressange.

Les autres matches =

US Orléans – Valenciennes FC 4-1

USL Dunkerque – RC Lens 1-2

Paris FC – Amiens SC 1-1

Entente SSG – Lille OSC 1-2

Le Havre AC – Quevilly RM 1-1

USM Saran – US Boulogne/Mer 0-0

Classement =

Prochain RDV =

20J/Chpt : RC Lens – PSG (dimanche 24 mars – stade San Siro à La Gaillette – 15h00)