[21J-U19 R1] PSG B (6) – Montfermeil FC (3) 3-0 (1-0) « Une victoire nette et sans bavure »

U19 R1

Les U19 R1 du PSG, dirigés par Jérôme Badie, se sont brillamment imposés (3-0) dimanche dernier pour leur dernier match à domicile de la saison face au FC Montfermeil, pour le compte de la 21e journée du championnat.

Dès le début de match, les Titis ont volontairement laissé le ballon à l’adversaire afin de se projeter rapidement vers l’avant après récupération. Choix judicieux, puisque le PSG a ouvert rapidement la marque suite à un centre coté gauche repris de la tête par Martin et poussé dans le but par Catania (10′/1-0). Mais petit à petit Montfermeil a mieux fait circuler le ballon et s’est crée quelques occasions heureusement sans conséquences.

Au retour des vestiaires, même schéma de jeu à la reprise avec domination de Montfermeil mais les rouge et bleu sont bien restés organisés pour ne pas trop subir. Puis vînt le grand tournant de la partie avec un penalty en faveur des adversaires, mais heureusement tiré au dessus (72′). Dans la foulée, le PSG fait le break suite à une récupération de Bui Dinh Pou dans l’axe qui sert Bamba dans le dos de la défense qui ajuste bien le gardien (2-0/79′). Les partenaires du capitaine Rocheron se mettent définitivement à l’abri avec de nouveau Bamba qui dévie dans le but une interception manquée du gardien suite à un tir de Ettaouyl (3-0/86′).

Belle victoire des Titis contre un adversaire mieux classé qu’eux, confirmation d’une bonne fin de saison (série de 3 matches sans défaite : 2V-1N)

Dimanche prochain, les Titis auront pour objectif de s’imposer sur le terrain du Red Star FC (relégué) et ainsi d’intégrer le top 5.

PSG B – MONTFERMEIL FC 3-0 (1-0)

Terrain =

Stade Georges Lefèvre

Terrain Annexe n°2

Avenue Kennedy

Camp Des Loges

78100 St Germain En Laye

Officiels =

Arbitre centre : MADORE AARON

Arbitre assistant 1 : NAIDJA MALCOM

Arbitre assistant 2 : RISTORCELLI MATTEO

Délégué principal : FORGARD JEAN PIERRE

Buts =

Catania (10′) Bamba (79′ et 86′)

PSG =

Gassama – Gompo Mubeko, Rocheron (c), Ali, Bonnemain (Ettaouyl 67′) – Gomes (Bui Dinh Pou 62′), Camara – Bamba (Talibi 55′), Catania, Martin – Gross. Non-utilisé : Néant Coach : J.Badie.

Les autres résultats =

AAS Sarcelles – AS Meudon 2-2

JA Drancy – Racing Colombes 92 4-2

ES Viry-Châtillon – Red Star FC 3-2

FC Mantois 78 – Paris FC B 0-2

US Créteil – Bobigny Académie le 22/05/19

Classement =

Prochain RDV =

22e et dernière journée : Red Star FC – PSG B (le dimanche 26 mai – 13h00 – Stade Bauer – Synthétique)