[Anciens] Kingsley Coman : « Je ne suis pas rancunier envers le PSG » (CFC)

coman5

L’ancien joueur du PSG Kingsley Coman, joueur du Bayern Munich, s’est exprimé sur l’affaire Adrien Rabiot au PSG à l’occasion d’une interview diffusée dans le Canal Football Club : « Cette situation est dure pour lui. Etre traité comme ça, dans ces circonstances, alors qu’il a quand même beaucoup donné pour le club… Après, je ne connais pas tout ce qui s’est passé à l’intérieur. La même situation au Bayern ou à la Juventus ? C’est vrai que ça arrive beaucoup moins dans ce genre de club ».

L’occasion pour le joueur formé au Paris Saint-Germain d’évoquer également l’avancée du projet du club parisien : “C’est une saison compliquée pour le PSG. Ils ont des objectifs très très élevés, ce n’est pas simple de les atteindre. Leur objectif principal c’est la Ligue des Champions, et même un club comme le Bayern, il ne l’a pas gagné depuis cinq ans. C’est très dur pour tous les clubs. La ligue des Champions, c’est très très dur, il faut avoir la chance au tirage, la chance dans certains matches, il faut bien jouer. C’est sûr qu’ils doivent faire mieux. Je pense que dans les années futures, ça ira pour eux, je l’espère.”

coman6

L’international français a également été interrogé à propos de l’idée de revenir à Paris : « Pour l’instant, pas du tout. Après je n’étais pas du tout rancunier envers le PSG au contraire, ils m’ont beaucoup aidé lors de ma formation, j’ai quand même eu l’occasion de démarrer tôt dans le groupe pro. Après, je pense que je n’ai rien à leur prouver, ma carrière est déjà assez bien et le fait d’avoir pu partir, dans un grand club, et d’avoir pu jouer, c’est une satisfaction pour moi. »