[Anciens] L’ex-Titi du PSG Yacine Qasmi défie le Real Madrid en Coupe du Roi

qasmi

Le Real Madrid aborde un intense calendrier avant la trêve de Noël. Les hommes de Solari disputeront six matchs dans quatre compétitions différentes en décembre. En plus des rencontres de Liga, Ligue des Champions et Coupe, les Madridistas termineront l’année en tentant de conserver le Mondial des Clubs.

Si nous nous intéressons à l’actualité du club espagnol, c’est tout simplement parce-qu’un ex-Titi du PSG va croiser sa route lors de la prochaine rencontre qui aura lieu ce jeudi pour le seizième de finale retour de la Coupe du Roi face à Melilla (16h15), leader du groupe 4 de Segunda B (3e niveau national).

En effet, l’attaquant franco-marocain Yacine Qasmi (27 ans) avait participé au match aller perdu (4-0) à domicile, se créant très peu d’opportunités pour faire trembler les filets. Toutefois, le natif de Pontoise sera à surveiller de près puisqu’il a marqué 4 buts entre temps portant à 9 réalisations son compteur-buts en quinze apparitions en championnat, faisant de lui le meilleur buteur du groupe 4.

Direction Santiago Bernabeu pour la revanche, après un périple de 11 heures mêlant bateau, bus puis avion !