[Anciens] L’ex-Titi Julien Stéphan pourrait rejoindre le staff de Thierry Henry à l’AS Monaco

julien stephan

Selon les informations du journal L’Equipe, Thierry Henry est en passe de devenir le nouvel entraîneur de l’AS Monaco après le limogeage de Leonardo Jardim. Le champion du monde 98 souhaiterait aussi compter parmi ses assistants Julien Stéphan, 38 ans, entraîneur de l’équipe réserve du Stade Rennais, qui évolue en N3 cette saison.

Très apprécié en Bretagne, l’ancien joueur du CFA du PSG Julien Stéphan est tout proche de suivre Thierry Henry à l’ASM. Selon une source monégasque, l’officialisation pourrait avoir lieu lundi.

Sur le Rocher, Julien Stéphan retrouverait Sofiane Diop et Wilson Isidor, deux joueurs qu’il a eu sous ses ordres à Rennes. Formateur reconnu et apprécié, Julien Stéphan avait permis à l’équipe réserve du Stade Rennais de retrouver le National 2 il y a deux ans. L’an passé, la réserve avait joué de malchance pour retrouver le N3.

Un temps évoqué pour prendre une place dans le staff de Christian Gourcuff, Julien Stéphan connaîtrait ainsi sa première expérience dans un staff de Ligue 1.