[EDF/U18] Les Titis tenus en échec par les Italiens !

thumb_238147_cms_diapo_slideshow_fullsize

Les U18 tricolores ont été accrochés par leurs voisins italiens (1-1), mercredi à Clairefontaine, en match amical.

Après avoir terminé l’année 2016 par une défaite devant la Pologne (0-2) et un nul contre l’Angleterre (0-0), en novembre, l’Equipe de France U18 a entamé sa seconde partie de saison par un nouveau résultat de parité avec l’Italie (1-1), mercredi au CNF Clairefontaine, en match amical.

Les joueurs de Bernard Diomède, vainqueurs du Tournoi international de Limoges en octobre dernier, ont ouvert le score par l’intermédiaire de l’attaquant lensois Mounir Chouiar (28e), en première période. Malheureusement, ils ont été rejoints en toute fin de rencontre suite à un but de Federico Chiossi (85e).

thumb_238149_cms_diapo_slideshow_fullsize

A noter, que les 3 Titis retenus pour cette rencontre furent titularisés d’entrée : Mahamadou Dembélé fut même capitaine durant 90 minutes. Quant à Boubakary Soumaré et Moussa Diaby, ils ont respectivement cédé leur place à 67′ et 85′.

Les Tricolores se retrouveront prochainement pour deux oppositions amicales avec l’Allemagne, les 23 (à Chauny, Aisne) et 26 mars (à Laon, Aisne), lors d’un stage commun organisé dans le cadre de l’Office franco-allemand de la Jeunesse (OFAJ).

thumb_238153_cms_diapo_slideshow_fullsize