Finale CDL 2013 = Chris Mavinga « Je représente le CFA du PSG !!! »

MAVINGA1

Frédéric Antonetti a communiqué jeudi le groupe des 21 joueurs rennais retenus pour affronter Saint-Etienne au Stade de France, ce samedi en finale de la Coupe de la Ligue (21h00). Notre Parrain Chris Mavinga, titulaire, tentera de remporter le Titre !!!

C’est avec un groupe étoffé que Frédéric Antonetti et les Rennais ont pris jeudi la direction de la région parisienne pour se mettre au vert à deux jours de la finale de la Coupe de la Ligue contre Saint-Etienne samedi soir (21h00). L’entraîneur rennais a emmené le héros de la victoire au Parc des Princes du début de saison, son troisième gardien, Cheick N’Diaye (28 ans), et a également décidé de faire confiance à son jeune attaquant Abdoulaye Sané (20 ans), préféré notamment à N’Gando ou Doucouré tandis que Kevin Théophile-Catherine et Herita Ilunga sont eux forfait. A noter surtout la présence dans les 21 joueurs retenus par Antonetti de l’emblématique capitaine du Stade Rennais, Romain Danzé. Au même titre que John Mensah, Danzé est remis de sa blessure et devrait pouvoir participer à ce rendez-vous historique pour les Bretons. Chris Mavinga, suspendu lors du déplacement à Annecy le week-end dernier, sera lui aussi de la fête.

Le groupe de Rennes

Costil, Ab.Diallo, Ch.N’Diaye – Boye, Apam, Kana-Biyik, Foulquier, Mavinga, Danzé, Joh.Mensah – A.Diarra, S.Diallo, Makoun, Féret, Konradsen, Pajot – Erding, Pitroipa, F.Diarra, Montaño, Ab.Sané

Blessés : Théophile-Catherine (pied), Alessandrini (genou), Ilunga (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Uzoenyi, N’Gando, Doucouré

« Je représente le centre de formation du PSG lors de cette finale !!! »

nous a confié Chris vendredi soir…

L’association des Titis du PSG lui souhaite bonne chance !!!