[Gif Cup 2019-U12] 25e place pour les Titis du PSG

gif cup

La 15ème édition du tournoi de football U12, organisé par l’OC Gif football, s’est déroulée les samedi 25 et dimanche 26 mai 2019, dans le Parc des sports Michel Pelchat. Considérée comme le 1er tournoi international de football  U12 de France, la Gif Cup est devenue au fil des ans la référence pour le football français et européen dans la catégorie 12 ans.

Une organisation bien rodée avec les nombreux bénévoles impliqués qui a permis d’accueillir 40 équipes et de planifier plus de 150 rencontres durant le week-end !

Le plateau 2019 a une nouvelle fois attiré les plus belles équipes du continent : la Juventus, Arsenal, le Benfica de Lisbonne, le Standard de Liège, pour les principales équipes étrangères, puis le PSG, Marseille, Lyon, Lille, Monaco, Bordeaux, St Etienne, Rennes, Nantes…Sans oublier les équipes locales motivées face à ces clubs de renom…

Les U12 du PSG se sont classés à la 25e place pour cette 15ème édition, sous les yeux du parrain et ex-Titi du PSG Amara Simba présent le samedi et dimanche, avant de participer dans la foulée au Jubilé des Titis du PSG. Malgré un parcours compliqué, les Parisiens se sont imposés (1-0) face à l’OM !

L’image contient peut-être : texte

Résultats des U12 du PSG

Phase de qualification

PSG – FC Cologne 0-1

PSG – FC Vallée 9-0

PSG – Stade Rennais FC 2-2

PSG – Villejuif 0-1

Classement groupe A

1er Stade Rennais FC

2e FC Cologne

3e Villejuif

4e PSG

5e FC Vallée

Phase de classement

PSG – Les Ulis 0-1

PSG – OM 1-0

PSG – Hammarby (Sue) 2-0

PSG – Bierstadt (All) 6-0

Finale du tournoi

Paris FC – Monaco 1-0

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes sur scène, personnes debout, foule, barbe et plein air