[Jubilé des Titis 2016] Les défenseurs J-M.Badiane et S.Persol de retour au CDL !

badiane

Comme lors des précédentes éditions, ces retrouvailles entre ex-Titis se dérouleront au Camp des Loges sous la forme d’un tournoi à 7, avec des équipes composées par promotion !!!

Parmi les joueurs présents, comme nous vous l’indiquions récemment, nous pourrons compter sur l’ensemble des ex-Titis évoluant à…l’AS Poissy ainsi que sur 2 ex-Titis Pros du PSG, vainqueurs de la Coupe des Coupes en 96, mais également sur J-C.Fernandes, champion de France 94 aux côtés de Weah et Ginola ! Les deux meilleurs potes P.Ducrocq et G.Paisley seront accompagnés par deux autres ex-Titis du PSG évoluant au Portugal à savoir T.Makonda et C.Oualembo, et l’on pourra également retrouver deux excellents défenseurs qui ont porté les couleurs du PSG chez les professionnels, puisque Jean-Michel Badiane (Promotion 83) et Stéphane Persol (Promotion 68) reviendront enfiler la tunique de leurs rêves d’enfant !

Formé au Paris Saint-Germain, Jean-Michel est invité à s’entraîner régulièrement avec l’équipe professionnelle par Vahid Halilhodžić lors de la saison 2003 – 2004. Il signe son premier contrat professionnel avec le club de la capitale en 2004 et intègre alors l’équipe A où il jouera notamment la Ligue des Champions. Il est apparu à 15 reprises (1 but) au sein de l’équipe professionnelle du PSG.

Afficher l'image d'origine

Arrivé au PSG en 1983 en provenance de Morangis, Stéphane y sera resté jusqu’en 1991 jouant 2 matches avec les pros. Un en CDF lors de la saison 87/88 puis un en D1 lors de la saison 90/91. International cadet, junior puis miliaire.