L’ASSOCIATION

Journal Officiel

Association : LES TITIS DU PSG.

Identification R.N.A. : W784002583

No de parution : 20110017
Département (Région) : Yvelines (Île-de-France)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture des Yvelines.
Type d’annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture des Yvelines. LES TITIS DU PSG. Objet : effectuer des reportages, interviews, statistiques sur les joueurs qui composent la structure ceux-ci pourront être vus sur le site internet de l’association ; effectuer des interviews, rencontres à travers de ce site ; témoigner auprès des jeunes du psg et clubs amateurs ; mettre en place une journée annuelle de retrouvailles entre les anciens joueurs formés au club; mettre en relation des joueurs de foot-ball amateurs avec des agents ou clubs de foot-ball amateurs ou professionnels ; le psg aura un droit de regard prioritaire quant au recrutement des joueurs adhérents de l’association. Siège social : 1, rue Auguste Blanqui, 78370 Plaisir. Date de la déclaration : 14 avril 2011.