[Mercato] Jonathan Ikone vers un prêt au Montpellier HSC !

IKONE1

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG, Jonathan Ikoné va être prêté cet hiver à Montpellier HSC afin de continuer à progresser. Une tendance clairement confirmée par Patrick Kluivert.

Jonathan Ikoné sera prêté à Montpellier !

En effet, dans des propos accordés au média Goal, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a laissé entendre que l’international tricolore des moins de 19 ans pourrait rejoindre l’effectif de Frédéric Hantz pour les six mois restants de la saison.

Titulaire lors de la victoire des Parisiens en 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue mercredi dernier face aux Bastiais des Princes (2-0), l’ailier de 18 ans va donc aller affuter ses armes chez les Héraultais avant de revenir postuler à une place de titulaire dans le groupe d’Unai Emery l’exercice 2017-2018.

« Ikoné ? Il sera peut-être prêté à Montpellier, mais pour l’instant je ne peux rien dire », a lâché le patron du recrutement parisien après à la victoire de son équipe face au Stade Rennais (1-0) hier samedi dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1.

Jonathan Ikoné pourrait donc utiliser ses qualités d’accélération et d’élimination pour s’imposer dans une équipe montpelliéraine qui souhaite multiplier ses options offensives pour la suite de la saison.