[Premier League International Cup-U23] Sans Guclu mais avec Adli pour PSG-PSV

adli20

Les réservistes du PSG vont leur second match européen ce jeudi soir (20h) face au PSV Eindhoven. Lors de leur entrée en lice, les Titis sont allés chercher un bon match nul (1-1) sur le terrain de Derby County.

Toutes les rencontres de la PL International Cup se disputent sur le sol anglais. Cette affiche se déroulera à 1h au sud-est de Londres, plus exactement à Woking (ville jumelée avec Le Plessis-Robinson), dans le Kingfield Stadium, stade plutôt atypique puisqu’il ne possède qu’une seule grande tribune située derrière un but ! La ville de Woking est surtout célèbre pour abriter l’usine de l’écurie de F1 McLaren et le siège social de la marque.

Bien que privé de leur buteur vedette Metehan Guclu (élongation à l’ischio) auteur de 9 buts en N2, mais aussi de cadres tels qu’Alec Georgen et Antoine Bernede, les Titis possèdent toutes les qualités nécessaires pour s’imposer face aux hollandais qui évoluent habituellement avec la réserve du PSV en Eerste Division (équivalent de notre L2). Le Titi d’Or 2017 Yacine Adli (photo) entré en jeu lors de la dernière demi-heure face à l’ACBB samedi dernier sera bien présent.

Un match que vous pourrez suivre (dès 20h) sur notre compte Twitter. Allez Paris !!!

PSG – PSV

PSG =

Cibois, Ouvry – Epaillard, Hemans Arday, Luzayadio, Sissako, Zagre – Bernadou, Dina Ebimbe, A.Yaisien, Toufiqui – Adli, Attah, Postolachi, Mzaouiyani. Coachs : Leeroy Echteld et Hervé Guégan.

Terrain =

Nom : Kingfield Stadium

Ville : Woking

Surface : Pelouse naturelle

Capacité : 6 000 places

Résultat de recherche d'images pour "The Laithwaite Community Stadium (Woking, Surrey)"

Résultat de recherche d'images pour "The Laithwaite Community Stadium (Woking, Surrey)"

Calendrier

Classement