[Premier League International Cup-U23] Sans Adli, ni Rabiot et Bernede mais avec Guclu pour Manchester UTD-PSG

LeighStadium-May2008

Dans le cadre de leur première participation à la PL International Cup, les réservistes du PSG vont disputer leur troisième match européen vendredi soir (20h) face aux U23 de Manchester UTD.

Lors de leur entrée en lice, les Titis sont allés chercher un bon match nul (1-1) sur le terrain de Derby County, mais se sont ensuite inclinés (4-2) face au PSV Eindhoven.

Toutes les rencontres de la PL International Cup se disputent sur le sol anglais. Cette affiche se déroulera dans le superbe stade du Leigh Sports Village (12 000 places) à Leigh (photo).

Pour cette rencontre de la dernière chance, les Titis pourront compter sur le retour de leur buteur vedette Metehan Guclu (auteur de 10 buts en N2) laissé au repos suite à sa participation au Qatar Tour 2019, tout comme le gardien de but Sébastien Cibois. A noter que Thomas Tuchel a conservé l’attaquant turc dans son groupe d’entraînement depuis le retour du Qatar.

0_Max-Bird

Le milieu de terrain Abdoulaye Konaté (20 ans) revient également de blessure, lui qui n’est plus apparu sur une pelouse depuis le 19 mai 2018 (PSG-St Louis Neuweg 1-1 en N2).

Le Titi d’Or 2017 Yacine Adli, titularisé pendant une heure face à Vannes le week-end dernier, n’a pas pris part au déplacement en Angleterre ce matin. Tout comme Adrien Rabiot et Antoine Bernede, laissés à disposition du groupe professionnel…

0_Joe-Bateman

Groupe du PSG =

Cibois, Ouvry – Hemans Arday, Luzayadio, Mbe Soh, Sissako, Zagre – Bernadou, Dina Ebimbe, Epaillard, Konaté, Mzaouiyani, Yaisien – Attah, Guclu, Postolachi.

Déjà joués =

Classement =