[Réserve Féminines] Les Titis filles remportent la Coupe des Yvelines !

filles cdy

L’équipe réserve féminines du PSG a dignement clôturé son exceptionnelle saison en remportant la Coupe des Yvelines aux dépends de l’AS Poissy, lors d’un derby qui a tenu toutes ses promesses.

Pourtant tout avait mal commencé ! En effet, après une faute dans la surface parisienne, l’ASP a ouvert le score sur penalty par l’intermédiaire de l’ex-Titi du PSG Cindy Thomas. Mais la réaction des rouge et bleu ne s’est pas faite attendre, puisque le PSG égalisa cinq minutes plus tard, par Camille Caillon qui reprit victorieusement d’une belle tête un corner frappé par Ilona Dronne.

Peu avant la pause, à la réception d’un nouveau corner Mariam Dramé profita d’un cafouillage devant les buts adverses pour envelopper son tir et ainsi lober la gardienne pisciacaise ! De quoi rejoindre les vestiaires, avec un maximum de confiance…

Au retour sur le terrain, sur un corner encore frappé par Ilona Dronne, une mésentente entre la défense et la gardienne profita à Chloé Callot pour inscrire un 3e but qui coupa définitivement tous les espoirs adverses…

Cinq ans après la dernière victoire, le PSG inscrit une nouvelle fois son nom au palmarès de la Coupe des Yvelines. LTDPSG félicitent l’ensemble du groupe ainsi que le staff pour cette magnifique saison !

PSG – AS POISSY 3-1 (2-1)

Terrain =

STADE DU VIEUX MOULIN

5 RUE DE L ETANG D OR

78120 RAMBOUILLET

Officiels =

Arbitre centre: NATACHA HUGEL
Arbitre assistant 1: JOANNA JASKURZYNSKA
Arbitre assistant 2: CECILE BESSIERE
Délégué principal: PHILIPPE BUSNEL

Buts =

Caillon (x1) Dramé (x1) Callot (x1)

Avertissement =

Néant

PSG =

XI : Longo Nsame – Dronne, Plochowicz, Labbé (c), Callot – Alves, Benera, Toumi – Barba, De Matos, Caillon.

Entrées en jeu : Gouveia, Dramé, Charpentier.

Coach/Staff : Routier assisté de Dupré et Malm.