[Revue de Presse] Alec Georgen : « Prêt à répondre à toutes les attentes ! »

c4

Victime d’une entorse du genou et de la cheville, après un choc contre l’Atlético Madrid lors de la tournée asiatique du PSG, Alec Georgen est de retour au sein du groupe professionnel. Le jeune défenseur latéral de 20 ans s’est confié auprès du journal Le Parisien, en marge d’un match de Coupe de France qui se déroulait à Clamart, club de ses débuts et dont son père Pascal est trésorier. Morceaux choisis…

« J’ai repris l’entraînement il y a une bonne semaine et je n’ai plus de douleurs. Je suis apte et en pleine forme. Je suis content de pouvoir rejouer. Je veux retrouver du rythme, du temps de jeu. Je suis prêt à répondre à toutes les attentes, en réserve ou avec les pros si on fait appel à moi. »

« Thomas Tuchel a un œil sur la formation, il s’informe beaucoup sur les équipes de jeunes. Son fonctionnement, l’organisation du nouveau staff, la structure professionnelle en train de se mettre en place au centre de formation, c’est vraiment intéressant. Je me suis blessé pendant la préparation, un moment important pour nous les jeunes, mais il y aura d’autres occasions. Je suis positif et je pars du principe que si on fait les choses bien, qu’on travaille, qu’on est bon, il n’y a pas de raison que notre chance n’arrive pas. »