[U16] Direction Prague (RTC) pour disputer la All Stars Cup !

U17 PSG

Les futurs U17 du PSG participent ce mercredi matin à leur dernier entraînement au Camp des Loges, avant de prendre demain la direction de Prague (capitale de la République Tchèque) où ils vont disputer pour la seconde fois consécutive à la All Stars Cup (du 15 au 17 juin 2018). Les Titis avaient terminé à la 13e place l’an dernier. Le FC Porto est le tenant du titre. Le plateau sera une nouvelle fois relevé (PSG, FC Barcelone, Besiktas, FC Porto, Hertha Berlin, FC Zenith…), les organisateurs voulant fêter dignement la 10e édition de cet évènement !

« Cette compétition va nous permettre d’anticiper la prochaine saison, en réalisant une revue d’effectif (joueurs nés le 1er Janvier 2002 et plus jeunes sont autorisés) et en créant une osmose au sein du groupe qui évoluera en U17 Nationaux. Le plateau proposé est plutôt relevé ce qui va être très intéressant pour nos jeunes U16 et U15. Le fait d’être confronté à d’autres types de football va être très instructif » nous a confié Laurent Huard, coach des U17 Nationaux du PSG.

Phase de groupes =

A : Bohemians Prague 1905 (RTC), FC Zenit (RUS), FC Slovácko (RTC), PSG (Fra)

B : FC Viktoria Plzen (RTC), Hertha BSC (ALL), FC Zbrojovka Brno (RTC), Chivas Guadalajara (MEX)

C : SK Slavia Prague (RTC),  Besiktas JK (TUR), FK Dukla Prague (RTC), FC Barcelone (ESP)

D : FC Fastav Zlin (RTC), Gabala SC (AZE), Avispa Fukuoka (JAP), FC Porto (POR)

Matches du PSG =

15/06 : Bohemians Prague 1905 – Paris Saint-Germain (9h00)

15/06 : Paris Saint-Germain – FC Slovácko (10h20)

15/06 : FC Zenit – Paris Saint-Germain (11h40)

Le temps de jeu des rencontres est de 2 x 15 minutes. La finale et le match pour la 3e place se joueront en 2 x 20 minutes.

Après leurs trois premiers matches, les Titis participeront à la présentation des équipes qui aura lieu de 13h00 à 14h00. Aucun match n’est prévu l’après-midi. Neuf matches sont garantis pour toutes les équipes sur la durée du tournoi !