⚽[News-Anciens] Yohan Demoncy buteur et passeur décisif pour ses débuts avec Guingamp !

Publié le

En Avant Guingamp s’est largement imposé (3-0) face à Boulogne-sur-Mer, pour le compte de la 18e journée de Ligue 2.

Arrivé à Guingamp cette semaine, Yohan Demoncy n’a pas tardé à s’intégrer. Première titularisation, et premier but pour le joueur formé au Paris Saint-Germain. Une demi-volée croisée à ras-de-terre à l’entrée de la surface pour le but du 2-0 (25’), une belle manière pour une première au Roudourou !

Après un début de match haché et approximatif, le salut d’En Avant Guingamp est (encore) arrivé de son buteur providentiel, Louis Mafouta. Lancé en profondeur, le numéro neuf rouge et noir ne s’est pas privé pour tromper le gardien boulonnais et ouvrir le score (20’).

Suite à un corner bien botté par Demoncy (décidément), Mafouta était encore à l’affût, au deuxième poteau, pour pousser le cuir au fond des filets, et permettre à EAG de mener 3-0 (58’). Avec ces deux réalisations, le Guingampais figure parmi les meilleurs buteurs du championnat.

Powered by Live Score & Live Score App