Publié le
Toujours en train de poser les pas d’un leader. Capitaine du Paris Saint-Germain, son club, et de la sélection nationale du Brésil, Marquinhos montre le chemin à suivre.
En sa qualité de responsable de la troupe, il a donné ses consignes à ses coéquipiers alors qu’ils venaient de rallier les États-Unis en marge de la Coupe du monde 2026.
L’homme de 32 ans a demandé à ses coéquipiers de saluer les supporters avant de se rendre à leur hôtel. Et ce fut une grande joie pour le public qui les attendait avec impatience.
À l’occasion, on a pu observer des prises de photos avec les supporters. Certains joueurs ont signé les maillots des fans.
Nul doute que le public a savouré ce moment unique et historique. Le Brésil se retrouve dans le groupe C avec le Maroc, Haïti et l’Écosse.
Postura de capitão! A Seleção Brasileira desembarcou em Cleveland e, na chegada ao hotel, uma cena chamou atenção: Marquinhos, zagueiro da Seleção, chamou os demais companheiros para que atendessem aos torcedores que esperavam por fotos e autógrafos.#ESPN2026 #SeleçãoBrasileira pic.twitter.com/UQj98tBl1Z
— SportsCenter Brasil (@SportsCenterBR) June 6, 2026