🇫🇷 [News-Sélections] EDF A (f) : Bonadéi convoque 5 anciennes Titis du PSG

Publié le

Trois mois après la demi-finale de l’Euro 2025 (1-1, 5 tab 6), les Bleues retrouvent l’Allemagne pour lancer leur saison 2025-2026. Ce sera en phase finale de la Ligue des Nations Féminine, que la France dispute pour la deuxième fois consécutive en autant d’éditions.

Le match aller se jouera le vendredi 24 octobre en Allemagne, à Düsseldorf (17h45, en direct sur France 4). La manche retour se tiendra le mardi 28 octobre au stade Michel-d’Ornano de Caen (Calvados), d’ores et déjà à guichets fermés.

Pour ce rassemblement, Laurent Bonadei a convoqué 26 joueuses dont 5 ex-Titis du PSG : Alice Sombath (OL Lyonnes), Sandy Baltimore (Chelsea FC), Laurina Fazer (San Diego Waves FC), Grace Geyoro (London City Lionesses) et Marie-Antoinette Katoto (OL Lyonnes).

L’autre demi-finale opposera l’Espagne à la Suède. La finale et le match pour la troisième place se joueront également sous forme de matches aller-retour les 28 novembre et 2 décembre prochains. 

Powered by Live Score & Live Score App