Publié le
Au micro de beIN Sports, Luis Fernández a alerté le Paris Saint-Germain sur les erreurs qui peuvent s’avérer fatales pour le club.
L’ancien coach de l’équipe parisienne affirme qu’il va falloir verrouiller la défense puisque les Munichois se montreront très offensifs :
« Quelle va être la clé du match ? C’est déjà d’éviter de prendre des buts et donc de bien défendre, car les Munichois vont vouloir aller au pressing comme ils l’ont fait au Parc des Princes », a-t-il déclaré avant de poursuivre :
« Ils ne sont pas venus pour défendre ou se mettre derrière avec un bloc bas. Ils ont un bloc haut avec des intentions de presser ».
« Il faut que les Parisiens soient prêts et s’attendent à ce que le Bayern revienne avec des intentions de les provoquer et d’aller chercher à les mettre à la faute. C’est là où il faut éviter de commettre des erreurs de relance ou d’appréciation ».
Ce mercredi, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain s’affrontent pour la manche retour des demi-finales de Ligue des champions de l’UEFA.