Publié le
Le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich ont livré un match spectaculaire (5-4), mardi en Ligue des Champions, avec un niveau offensif particulièrement élevé. Sur le plateau de CBS Sports, Jamie Carragher a tenu à saluer la qualité des attaquants des deux équipes.
« Normalement, quand je vois un match comme celui-là, je dis « la défense n’est pas assez bonne » ou « elle n’est pas à la hauteur du niveau de ce football ». Mais ce que je peux dire, c’est que chaque joueur offensif sur le terrain méritait un 8 ou un 9 sur 10. Chaque joueur offensif a pris le dessus sur son adversaire direct. Quand je repense aux buts, ce n’est pas comme s’il y avait eu une bourde du gardien ou une erreur défensive stupide, c’était juste des buts magnifiques », a analysé l’ancien défenseur central anglais.
Vivement mercredi prochain !
"The attacking play was out of this world" 🪐
— CBS Sports Golazo ⚽️ (@CBSSportsGolazo) April 28, 2026
Thierry Henry, @Carra23 and @MicahRichards discuss the attacking masterclass on show in PSG v. Bayern Munich 🔥 pic.twitter.com/QNmWWujcgp