Publié le
L’ancien arbitre Manuel Grafe estime que Joao Pedro Pinheiro aurait dû accorder un penalty contre le PSG après que le ballon a touché la main de Joao Neves lors du match retour de la demi-finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich.
« Je suis désolé, mais cela devient vraiment un cirque… », a écrit Grafe.
« Le bras se dirige directement vers la trajectoire du ballon, complètement tendu à hauteur d’épaule, et cela se produit après (!) que le ballon a été frappé. C’est un penalty à 100 % en l’état, mais dans le contexte du match aller, c’est encore plus évident ! C’est tout simplement de la folie ! »