Publié le
Paris encore en finale de Ligue des champions ! Mélisande Gomez : « Ce qu’Enrique a inculqué aux joueurs, c’est énorme. Sans Kvara, il n’y a pas de Paris en finale. »
Paris encore en finale de Ligue des champions ! 😍
— L'Équipe du soir (@lequipedusoir) May 6, 2026
🗨️ M. Gomez : « Ce qu'Enrique a inculqué aux joueurs, c'est énorme. Sans Kvara, il n'y a pas de Paris en finale. »#EDS pic.twitter.com/Ps7W419Vek