Publié le
Polo Breitner après Bayern-PSG : « Evidemment que l’on gueule sur l’arbitrage ce soir en Allemagne. Cette non-exclusion de Mendes est un peu problématique. »
🇩🇪❌ @BreitnerPolo : "Evidemment que l'on gueule sur l'arbitrage ce soir en Allemagne. Cette non-exclusion de Mendes est un peu problématique." pic.twitter.com/Q2jvQPmgrk
— After Foot RMC (@AfterRMC) May 6, 2026