🎙️[1/2F-C1] Polo Breitner : « Evidemment que l’on gueule sur l’arbitrage ce soir en Allemagne ! » (RMC Sport)

Publié le

Polo Breitner après Bayern-PSG : « Evidemment que l’on gueule sur l’arbitrage ce soir en Allemagne. Cette non-exclusion de Mendes est un peu problématique. »

Powered by Live Score & Live Score App