Publié le
Wahbi Khazri, a travers un entretien accordé à Canal Plus Foot, a révélé les insuffisances du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich.
L’ancien international tunisien a démontré que les hommes de Luis Enrique vont prendre des buts face aux Bavarois. Selon lui, la solution pour l’équipe parisienne c’est de marquer plus de buts que le Bayern :
« Pour moi, le PSG va prendre des buts contre le Bayern », a-t-il déclaré avant de poursuivre :
« Zaïre-Emery qui n’est pas arrière droit, je ne vois pas comment il peut contenir Luis Diaz alors que Hakimi n’a pas réussi ».
« Nuno Mendes, on l’a vu en très grande difficulté. Pacho – Marquinhos c’est pas la charnière Saliba – Gabriel ».
« Et avec un Safonov très très moyen… La seule chance du PSG, c’est de marquer plus que le Bayern ».
Le match compte pour la manche retour des demi-finales de la Ligue des champions de l’UEFA.