Publié le
Samuel Umtiti après Bayern-PSG : « Au Barça, Luis Enrique était peut-être en fin de cycle. Alors que là, à Paris, il a façonné son équipe comme il le souhaitait. Et ce qu’il a construit est totalement différent de ce qu’il a fait à Barcelone. »
👀 @samumtiti : "Au Barça, Luis Enrique était peut-être en fin de cycle. Alors que là, à Paris, il a façonné son équipe comme il le souhaitait. Et ce qu'il a construit est totalement différent de ce qu'il a fait à Barcelone." pic.twitter.com/fS3Jmaw6KU
— After Foot RMC (@AfterRMC) May 6, 2026