Publié le
À l’issue des quarts de finale aller de Ligue des Champions, l’éditorialiste de RMC Daniel Riolo a retenu trois équipes qu’il juge comme celles étant les mieux armées pour le sacre, le 31 mai à Munich. Dont le Paris Saint-Germain, qui a dominé Aston Villa (3-1) mercredi.
« On est maintenant en avril et clairement, de ce qu’on voit du plateau et des équipes qui restent, le Barça est très impressionnant. Vraiment. Le PSG, maintenant, peut être rangé définitivement dans les équipes qui peuvent aller au bout. Et dans un style différent, l’Inter est à mon sens un sacré client. Et je n’en vois pas réellement d’autre », a estimé le polémiste.
Arsenal, qui a pourtant écrasé le Real Madrid (3-0) mardi, « semble un chouïa en dessous de ces trois équipes-là » aux yeux de Riolo.
🗣️💫 L'avis de @DanielRiolo sur la performance du PSG. pic.twitter.com/Cx9wOJzfCr
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 9, 2025
🎙️ Manu Petit : "On doit rester prudents, car on a vu de gros retournements de situations ces dernières années mais je vois pas Aston Villa mettre en difficulté le PSG pour la qualification." pic.twitter.com/SHebekqGAx
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 9, 2025
🔴🔵 @kevindiaz11 : "Dans la ligne d'attaque du PSG ce soir, le meilleur a été Kvara." pic.twitter.com/DpkfQQkuWq
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 9, 2025
🏴 @LaurensJulien : "Je ne pense pas que Villa puisse remonter 2 buts au retour. Ils vont devoir se découvrir et contre ce Paris, ils vont souffrir." pic.twitter.com/bQCqr9YRMN
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 9, 2025
🎧 PODCAST RMC – AFTER PARIShttps://t.co/yHYVne8seS
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 10, 2025
Doué est-il devenu un titulaire indiscutable ? pic.twitter.com/2xV8PxaUbJ