Publié le
Daniel Riolo, éditorialiste de l’After Foot, n’a pas apprécié la célébration de Désiré Doué après ses deux buts lors de la victoire du PSG à Monaco (2-3) en Ligue des champions, mardi, qui pourrait crisper le vestiaire. Un point de vue que ne partage pas Emmanuel Petit, champion du monde 1998.
Daniel Riolo : « La célébration de Désiré Doué est inappropriée. C’est un peu comme s’il disait à Dembélé de se taire. »
Manu Petit : « Je préfère voir ça, un joueur touché dans son orgueil et qui sort juste après une telle prestation. »
Daniel Riolo : "La célébration de Désiré Doué est inappropriée. C'est un peu comme s'il disait à Dembélé de se taire."
— After Foot RMC (@AfterRMC) February 17, 2026
Manu Petit : "Je préfère voir ça, un joueur touché dans son orgueil et qui sort juste après une telle prestation." pic.twitter.com/9j4zpF89Qx