Publié le
C’est l’heure de la vérité entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco. Qui des deux équipes s’offrira le seul ticket disponible pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions ?
Rendez-vous ce mercredi au Parc des Princes pour la réponse. Bien avant, Thilo Kehrer s’est confié sur cette rencontre de grande envergure, après s’être imposé (3-2) à Lens.
Selon l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, son équipe va devoir livrer encore un match de référence face aux poulains de Luis Enrique :
« Nous devrons à nouveau jouer à haut niveau face à une équipe du PSG qui est la plus forte en France cette saison avec Lens », a-t-il révélé avant de poursuivre, « il faudra réaliser une grande performance, se battre et avoir un bon état d’esprit ».
Il faut noter qu’à l’aller le PSG a pris une option sur les Monégasques (victoire 3-2).