🎙️[29J-L1] Luis Enrique : « Nous sommes content parce que c’est le plus difficile des trois titres » (beIN Sports)

Publié le

Luis Enrique après la victoire (0-2) du PSG à Lens : « C’est une victoire importante, aussi parce que ce n’est pas un résultat qui est juste pour Lens, parce qu’ils méritent mieux. Mais nous avons montré encore le niveau et l’ambition qu’il faut avoir pour gérer cette fin de championnat. Nous sommes content parce que c’est le plus difficile des trois titres. Lens a fait une très belle saison. La saison prochaine, nous serons deux équipes de Champions League. Il faut profiter de ce moment. »

Powered by Live Score & Live Score App