Publié le
Malgré la défaite contre le Paris Saint-Germain (0-2), ce mercredi, Pierre Sage a souligné la très belle prestation de son équipe avant la finale de Coupe de France contre Nice. L’entraîneur lensois a également eu des mots très forts pour le champion de France.
« C’était un honneur de jouer la meilleure équipe du monde ce soir, a lancé Sage après la rencontre, frustré par le manque de réalisme de ses joueurs face à un immense Matvey Safonov. Ils ont eu deux occasions et demi et marquent deux buts. Nous, on a eu beaucoup d’occasions et on ne marque pas. »
[📺 LIVE] 🇫🇷 #beINLigue1 #RCLPSG
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 13, 2026
🎙️ Pierre Sage : "Les joueurs auraient mérité au moins un point" pic.twitter.com/ZYU98aM6Tk