Publié le
C’est une redoutable équipe du Bayern Munich que le Paris Saint-Germain s’apprête à affronter mardi en Ligue des Champions. Samedi, le club allemand a dominé le Bayer Leverkusen (3-0) pour décrocher une 15e victoire en 15 matchs disputés toutes compétitions confondues. Le Rekordmeister arrive donc en pleine confiance au Parc des Princes.
« Je me réjouis du match contre le PSG, on arrive avec plein d’enthousiasme, a lancé l’entraîneur bavarois Vincent Kompany. Ça doit être rock’n’roll. Ils ont de la confiance, on a de la confiance, c’est un match génial. On a bien mérité de s’y plonger à fond. » Le technicien belge s’attend à une rude bataille face à « ce qui se fait de mieux en Europe ».
🇩🇪 #Bundesliga
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 2, 2025
💥👀 Vincent Kompany prépare déjà le choc face au PSG !#beINSPORTS pic.twitter.com/ScXcELCpYy
Peu emballant hier malgré sa victoire contre Nice (1-0), comme souvent ces dernières semaines en championnat, le PSG se montre en revanche redoutable en Ligue des Champions depuis le début de la saison : 4-0 contre l’Atalanta, 2-1 contre le FC Barcelone, 7-2 contre le Bayer Leverkusen). De son côté, le Bayern a battu Chelsea (3-1), Pafos (5-1) et Bruges (4-0).