Publié le
Lille peut se sentir lésé. Battu par le Paris Saint-Germain (1-3) en Ligue 1 ce dimanche, le club nordiste croyait avoir égalisé à 2-2 à la 82e minute. Or, la VAR a annulé le but de Tiago Santos, mais comme l’a expliqué l’entraîneur des Dogues Bruno Genesio, les assistants à la vidéo se sont trompés de joueurs pour tracer les lignes du révélateur de hors-jeu. Et le but, en réalité, était valable, comme l’a indiqué l’arbitre central Benoît Bastien au président lillois Olivier Létang.
« On met des millions d’euros sur la table pour avoir la vidéo pour être certains de prendre les bonnes décisions. Tout le monde a regardé la vidéo, je suis allé voir M. Bastien – qui lui n’y est pour rien – et qui m’a confirmé que le fait que Thomas Meunier touche le ballon remettait en jeu Tiago Santos. C’est la grosse frustration de la soirée pour ne pas dire plus. Il doit y avoir 2-2 à 8 minutes de la fin. Je l’ai mauvaise, je suis très, très, très, énervé », s’est emporté le dirigeant en zone mixte.
💥 «Le championnat est tronqué ! (…) Je suis furieux.»
— 90football (@90footballFr) September 1, 2024
Le très gros coup de gueule d’Olivier Létang après LOSC-PSG au sujet de la VAR et de son utilisation.
🎥 Vidéo 90Football 👇#LOSCPSG #LOSC pic.twitter.com/2JqnOC7qg1
Olivier Létang 📢😡: « le championnat est déjà tronqué. On met des millions d’euros sur la table au final tout est biaisé. Je l’ai mauvaise, je suis furieux. Il doit y avoir 2-2, le résultat est tronqué. Que font ceux qui sont en charge de cela. »
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) September 1, 2024
Oui,oui tout est truqué, le… pic.twitter.com/fvEP3vfUBI