Publié le
Mercredi, le Paris Saint-Germain a encore déçu face à l’Atletico Madrid (1-2) en Ligue des Champions. Agacé par les compliments reçus par l’entraîneur parisien Luis Enrique sur sa capacité à développer les joueurs, le consultant de la radio RMC Daniel Riolo a chargé le technicien espagnol.
« On dit qu’il fait progresser tout le monde. Tous les joueurs progressent grâce à lui… Moi je ne vois pas un joueur qui progresse ! (…) Il n’y a rien ! Il n’y a rien ! Donc, il faut me dire ce que ce gars-là a apporté depuis qu’il est au club, à part cette touche un peu de folie, d’invention et de conférences de presse délirantes. Le pompon va arriver dimanche soir avec le doc’ (sur Canal +, ndlr) où tout le monde va se mettre à genoux en disant de regarder le caractère qu’il a et de voir qu’en plus toutes les demi-heures il fait des pompes », a fustigé Riolo.
🗣💬 "Je ne vois pas un joueur qui progresse sous Luis Enrique. Vitinha est un 8, pas un 6. Fabian Ruiz est un fantôme avec le PSG, Barcola n'a pas encore le niveau en C1, Asensio n'existe plus. Il n'y a rien"@DanielRiolo juge l'apport de Luis Enrique minime au PSG. pic.twitter.com/eOWEBuSRZT
— After Foot RMC (@AfterRMC) November 6, 2024