Publié le
Mercredi, l’Atletico Madrid a réussi le coup parfait en s’imposant sur le fil face au Paris Saint-Germain (1-2) au Parc des Princes en Ligue des Champions. Lucide sur la physionomie de cette rencontre, l’entraîneur madrilène Diego Simeone a également tenu un discours optimiste sur l’avenir du champion de France en titre.
« Nous savions que nous allions défier une équipe qui a vécu récemment des demi-finales et une finale de Ligue des Champions. Une équipe qui joue très bien avec de très bons joueurs. Ils avaient 6 ou 7 joueurs qui avaient moins de 24 ans, ils ont un avenir incroyable », a estimé le technicien argentin en conférence de presse.
🏆 Champions League – #PSGATM
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 7, 2024
🗨️ Simeone : "Nous avons eu cette efficacité qui nous a fait défaut contre Lille"#beINSPORTS #Interview pic.twitter.com/GRYAoBV1fI
L’entraîneur madrilène Diego Simeone a d’ailleurs reconnu la supériorité du champion de France en titre dans le jeu. « Vous vous rappelez du dernier match contre Lille, vous êtes Français, c’était la même chose. Nous avions eu 7 ou 8 occasions de but sans réussir à les concrétiser. Au final, le football, c’est de la réussite. C’est très beau le jeu collectif, on peut attaquer de tous les côtés mais c’est la précision qui te positionne à un endroit ou un autre et qui te donne le succès. Contre Lille, nous n’avions pas eu de réussite et sur ce match, Paris était meilleur mais nous avons eu cette réussite », a jugé l’Argentin.
La célébration de Diego Simeone après le but d’Angel Correa qui climatise le Parc des Princes. 😭❤️ pic.twitter.com/q4PZrCxYom
— Atleti Francia 🇫🇷 (@AtletiFrancia) November 6, 2024