Publié le
Malgré la défaite du Paris Saint-Germain face à l’Atletico Madrid (1-2) ce mercredi en Ligue des Champions, qui place les Franciliens en mauvaise posture dans la course aux barrages, le milieu Warren Zaïre-Emery (18 ans, 4 matchs et 1 but en LdC cette saison) a estimé – assez étrangement – que le match avait été au final plus positif que négatif.
« On est un petit peu frustrés et déçus, on est dans leur camp tout le match, on a le ballon, on les domine, on crée énormément d’occasions, mais la seule chose qui nous manque à chaque match, c’est de concrétiser toutes ces occasions. Il y a beaucoup de positif dans ce match, un petit peu de négatif, de frustration et de regrets, parce qu’on doit apprendre à ne pas perdre et ne pas donner de cadeaux à l’adversaire quand on ne peut pas gagner », a analysé le Parisien, buteur en première période, en zone mixte.
Après la trêve internationale, le PSG se déplacera sur le terrain du Bayern Munich pour espérer repartir de l’avant.
🏆 Champions League – #PSGATM
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 7, 2024
🗨️ Zaïre-Emery : "De la frustration et des regrets"#beINSPORTS #Interview pic.twitter.com/IicFzflhzs
Quelle erreur de Lenglet qui permet à Zaïre-Emery d'ajuster tranquillement Oblak ! 😳
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 6, 2024
1-0 pour Paris 👏#PSGATM | #UCL pic.twitter.com/kfS1PMziR6
💎 Warren Zaïre-Emery
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 7, 2024
Notre Titi est devenu le plus jeune buteur au Parc des Princes en Ligue des Champions. (18 ans et 243 jours)#UCL pic.twitter.com/vlpN6AaqFJ