🎙️[5J-C1] Ndjantou pas surpris par sa titularisation !

Publié le

Titulaire pour la première fois en Ligue des Champions, Quentin Ndjantou assure qu’il n’a pas été surpris par la décision de Luis Enrique de le lancer d’entrée contre Tottenham (5-3).

Comme souvent, Luis Enrique a encore eu raison. Le Titi du PSG a délivré une passe décisive, sur le premier but de Vitinha et a donc été décisif après ce coup d’essai de l’Espagnol.

« Non, je n’étais pas surpris, j’avais hâte de commencer ce match », a assuré Ndjantou au micro de Canal+.

« Ça montre que le coach voit mes efforts à l’entraînement. J’étais très content et j’ai essayé de redonner la confiance au coach. »

Concernant son positionnement en tant que n°9, Quentin Ndjantou s’y attendait aussi.

« J’ai toujours évolué à ce poste-là, c’est là que j’ai commencé le foot, ce n’était pas une nouveauté », a expliqué le jeune attaquant de 17 ans

« Je suis un joueur polyvalent. Le coach a utilisé ça. »

Powered by Live Score & Live Score App