Publié le
Malgré une pression exercée en fin de match, le Stade Rennais s’est incliné sur le terrain du Paris Saint-Germain (1-3) ce vendredi, lors de la 6e journée de Ligue 1. Conscients de la supériorité du club de la capitale, les Bretons nourrissent quand même des regrets, à l’image de l’attaquant Amine Gouiri (24 ans, 6 matchs et 1 but en L1 cette saison).
« On a fait 30 bonnes premières minutes, et ce premier but nous fait du mal. Mais même avec ce but, on a réussi à gratter des ballons et avoir des occasions. (…) Après, ils étaient au-dessus techniquement. Et quand on faisait le pressing, on a laissé beaucoup d’espaces et ils ont été efficaces. (…) On revient à 3-1 et si le but du 3-2 il est accordé, je pense que ce n’est pas la même fin de match… Mais franchement, il y a de bonnes choses à retenir. On tombe sur une bonne équipe de Paris et c’est dommage », a expliqué l’Algérien au micro de beIN Sports.
🇫🇷 #Ligue1McDonalds
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 27, 2024
🎙️ Amine Gouiri: "Je pense que l'on a fait trente bonnes premières minutes, après on a pris ce but qui nous a fait mal"#PSGSRFC #beINSPORTS pic.twitter.com/D7RkADxL2t