Publié le
Après avoir remporté la Premier League, Arsenal veut désormais arracher la couronne européenne au PSG avec une victoire samedi en finale de Ligue des Champions.
« Nous sommes là pour ravir la Ligue des Champions au PSG », a prévient son entraîneur, Mikel Arteta en conférence de presse.
« L’équipe en est capable, elle l’a prouvé ces dernières saisons, dans cette compétition, et notamment cette saison. »
« Je pense que nous sommes très motivés pour le match de demain. Nous connaissons l’histoire du club et nous savons que demain, nous avons l’opportunité d’écrire l’histoire en remportant le titre pour la première fois en tant que joueurs. Rien que ça est une immense source de motivation pour nous. »
Le message est passé. Luis Enrique et ses hommes doivent être prêts.