🎙️[News-Anciens] « C’était un monde complètement différent. Tout était en place pour moi » : Digne revient sur son passage au PSG (Téléfoot)

Publié le

Le latéral gauche d’Aston Villa, Lucas Digne, revient sur son passage au PSG entre 2013 et 2016.

« C’était un monde complètement différent. C’est un club qui voulait tout gagner quand je suis arrivé, et je partageais cette ambition. Je voulais progresser rapidement. Rejoindre ce club était l’étape logique pour moi. Je restais en France, donc j’étais proche de ma famille. Tout était en place pour moi. C’était vraiment génial », a déclaré le Français.

« J’ai aussi eu la chance de rencontrer des gars formidables qui ont pris soin de moi et m’ont aidé à grandir. Je pense à Matuidi, Jallet, Douchez, qui m’ont pris sous leur aile. »

Digne a eu du mal à obtenir du temps de jeu régulier dans la capitale française et a passé la saison 2015/16 en prêt à l’AS Roma avant de rejoindre Barcelone. Il a également porté les maillots de Lille et d’Everton au cours de sa carrière.

Powered by Live Score & Live Score App