🎙️[News-Anciens] Kevin Gameiro : « C’est un choix familial et de cœur qui m’a fait refuser l’OM » (Canal+)

Publié le

Dans une interview accordée à Canal+, Kevin Gameiro, passé par le PSG de 2011 à 2013, a expliqué qu’il était impossible pour lui d’accepter l’offre de Marseille en 2021 avant son retour à Strasbourg, en raison de son passé parisien.

« Ce n’était pas possible », a fait savoir Gameiro dans le Late Football Club.

« Oui (on m’a contacté), plusieurs fois. La dernière fois, c’était avant mon retour à Strasbourg (2021). »

« Ce n’est même pas que Strasbourg l’emporte, parce qu’à ce moment-là, je n’avais même pas encore Strasbourg. »

« Du coup, c’est un choix familial et de cœur qui m’a fait refuser l’OM. En partie parce que j’ai joué à Paris, et aussi parce que j’avais mes enfants. »

« Je pensais à eux, et je sais que c’est un contexte particulier. Et à 34 ans, tu as peut-être pas envie de toute cette pression. »

Powered by Live Score & Live Score App