Publié le
A la rue, l’Olympique de Marseille a chuté face à Auxerre (1-3), ce vendredi, en ouverture de la 11e journée de Ligue 1. Pour le milieu de terrain Adrien Rabiot (29 ans, 6 matchs en L1 cette saison), la bronca du Vélodrome au coup de sifflet final est largement méritée.
« Le public, c’est normal. Quand on est l’OM, on ne peut pas faire une prestation comme ça à domicile. Autant, quand on fait les choses bien, ils sont derrière nous et ils nous poussent, autant là, ils ont poussé tout le match. A la fin, ils ne sont pas contents, c’est normal. On se le dit entre nous, le coach le sait aussi, on mérite ces sifflets », a jugé l’international français pour DAZN.
« Dans le contenu, ce n’est pas assez. On prend trop de buts, des buts bêtes. On a travaillé des choses, on ne les a pas mises en place. C’est un match indigne de l’OM. Il faut faire un travail dans les têtes. On voit une équipe différentes quand on joue à domicile et à l’extérieur, ce n’est pas normal. Il faut continuer à bosser, il y a des choses à revoir. On ne peut pas perdre chez nous contre Auxerre alors qu’on a des objectifs différents. Eux, ils sont là pour jouer le maintien, nous on est là pour jouer le titre, la qualification en Ligue des Champions. Aujourd’hui, c’était un jour sans », a terminé l’ex-joueur du Paris Saint-Germain.