Publié le
Formé au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (29 ans, 7 matchs en L1 cette saison) n’a pas été épargné par les critiques au moment de sa signature à l’Olympique de Marseille. Les supporters parisiens n’ont pas été tendres avec le milieu de terrain qui a profité d’un entretien avec Téléfoot pour régler ses comptes.
« Je ne vais pas vous mentir, moi quand j’étais au PSG on ne m’a rien donné, a réagi le Marseillais. On ne m’a pas fait de cadeaux. On n’a pas été plus que ça derrière moi alors que… Donc maintenant, après cinq ans à la Juventus, dire « on l’a bichonné… », il faut arrêter. Il n’y a rien eu de tout ça. Quand j’étais au placard pendant ma dernière saison (au PSG, ndlr), les supporters ne sont pas venus me défendre pour me sortir de là donc au bout d’un moment il faut arrêter l’hypocrisie. »
« J’ai pris cette décision-là. La seule chose que je ne comprends pas, c’est le manque de respect. On peut ne pas être content, on peut être déçu. Mais le manque de respect sur les réseaux, je ne l’accepte pas », a prévenu l’international français.
"Ça compte dans un groupe d’avoir 50 sélections."
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 24, 2024
Double buteur lors du succès contre l’Italie (1-3), Adrien Rabiot évoque son importance au sein des Bleus au micro de @YassinNfaoui pic.twitter.com/8BZGa6BLx9
"En ayant discuté avec Mehdi Benatia, avec le coach De Zerbi qui est aussi un super coach, ça m’a vraiment attiré et je suis très content de ce choix."
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 24, 2024
Adrien Rabiot évoque les circonstances qui l’ont poussé à rejoindre l’OM cet été, de l’appel de Medhi Benatia, aux discussions… pic.twitter.com/N5s5xnlzKJ
"Je ne vais pas vous mentir, moi quand j’étais au PSG, on ne m’a rien donné, on ne m’a pas fait de cadeaux, on n’a pas été plus que ça derrière moi. Ma dernière saison quand j’étais au placard, les supporters ne sont pas venus me défendre pour me sortir de là."
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 24, 2024
Adrien Rabiot… pic.twitter.com/zMUJt3sP5G
"Franchement je ne sais pas. Après moi je suis très à l’instinct, ça dépendra aussi de comment ça se passe."
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 24, 2024
Interrogé sur son avenir avec le maillot de l’OM, Adrien Rabiot répond en toute sincérité et parle des raisons qui pourraient le faire prolonger l’aventure avec le club… pic.twitter.com/hnAjxaIZre