Publié le
Une semaine après son penalty manqué face à Liverpool (0-2) en Ligue des Champions, l’attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé (25 ans, 14 matchs et 8 buts en Liga cette saison) a encore échoué depuis les 11 mètres, mercredi contre l’Athletic Bilbao (1-2) en championnat, en plus d’avoir livré une nouvelle performance très inquiétante dans le jeu. Sur le réseau social Instagram, le Français a assumé ce nouvel échec.
« Mauvais résultat. Une grave erreur dans un match où chaque détail compte. Je suis le premier responsable. Un moment difficile mais c’est le meilleur moment pour que cela change et montrer qui je suis vraiment », a écrit la recrue estivale des Merengue. Le Real n’attend que ça depuis le mois d’août.
Second penalty missed in one week for Kylian Mbappé, again saved by the GK 🧤pic.twitter.com/DZGPbWrO5J
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 4, 2024
SCÈNE SCANDALEUSE LORS DU PENALTY LOUPÉ PAR MBAPPÉ 🚨
— ᥣᥙᥴ🔅∞ (@Lucchretienfoot) December 4, 2024
Rodrygo a voulu tirer mais Mbappe et ancelloti ont refusé !
Dans la vie on récolte ce qu’on sème pic.twitter.com/SwbN166inU
Jérome Alonzo " Le match de Mbappé est catastrophique. Je vois un fantôme. " #EDS pic.twitter.com/O0T2GuX7qT
— L'ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) December 4, 2024
🗣💬 "Mais regardez son visage, son manque d'expression ! Il n'est pas épanoui. Il est en souffrance et ça se voit. C'est terrible, il est complètement à côté de la plaque"@DanielRiolo s'alarme de plus en plus pour Mbappé, après son nouveau penalty raté avec le Real. pic.twitter.com/pIYhR78Ycx
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 4, 2024