Publié le
Déjà en fonction depuis l’été 2023, le Campus PSG a reçu de nombreux éloges. Dirigeants, journalistes, ou encore Luis Enrique n’ont cessé d’en faire les louanges depuis un an et demi, pour un projet qui aura coûté autour de 400M€ au PSG.
Alors que l’Equipe a révélé cette semaine que QSI pourrait être ouvert à propos d’une vente du club parisien en cas de très belle offre, l’investissement du Qatar dans ce centre d’entraînement flambant neuf sonne comme un accord sur le long terme avec le PSG. Interrogé par Marca à propos de ce gros chantier, le président Nasser Al-Khelaïfi a de nouveau exprimé toute sa fierté à son égard.
« Le centre d’entraînement était l’un de nos principaux objectifs depuis notre arrivée : construire le meilleur centre d’entraînement au monde et former les meilleurs jeunes joueurs à Paris et en région parisienne. Nous voulons également nous concentrer sur l’ensemble de la région parisienne : créer des emplois, des investissements, élever le niveau. L’avenir du Paris Saint-Germain naîtra et se construira sur notre Campus, il ne s’achètera pas. Fabriqué à Paris. Pour Paris », a ainsi confié le président parisien auprès du quotidien espagnol.