🎙️[News-Pros] Antoine Arnault : « Ce serait irrespectueux d’évoquer le sujet du Parc des Princes »

Publié le

Interrogé sur la possibilité de voir le Paris FC avoir pour stade le Parc des Princes dans les années à venir, Antoine Arnault a été clair sur la question.

Il affirme ne pas vouloir aborder cette question puisque c’est clairement un manque de respect. Le patron de l’équipe nouvellement promue en Ligue 1 a ainsi fixé des limites à ses aspirations :

« Je ne me pose pas la question pour l’instant. Nous avons un bail jusqu’en 2029 et une relation excellente avec le Stade Français. Nous allons faire notre petit bout de chemin dans ce stade. Moi je l’aime bien et je pense qu’il faut se satisfaire de ce que nous avons », a-t-il déclaré avant de poursuivre :

« Nous pourrons peut-être envisager des améliorations mais je ne suis pas vraiment là pour dire qu’il nous faut un stade de 40 000 places, même si on est un jour en Coupe d’Europe ».

« Je me demande si on ne préfère pas un stade qui vibre à fond et est toujours plein, plutôt qu’un stade trop grand qui sonne un peu creux. Et enfin, j’anticipe votre question, concernant le Parc des Princes, je ne veux même pas en entendre parler. C’est le stade du PSG et ce serait irrespectueux d’évoquer le sujet ».

Powered by Live Score & Live Score App