Publié le
Arsenal au boulot, Paris au repos : est-ce un atout pour le PSG ?
Bernard Lions : « Tant que tes joueurs ne jouent pas, tu es sûr qu’ils ne se blessent pas. Ça te rassure et ça te permet de recharger les batteries. »
Grégory Schneider : « Si Arsenal gagne le championnat, ça peut leur permettre de mettre la main sur une dynamique. »
Arsenal au boulot, Paris au repos : est-ce un atout pour le PSG ?
— L'Équipe du soir (@lequipedusoir) May 18, 2026
🗣️ @BernardLions : « Tant que tes joueurs ne jouent pas, tu es sûr qu'ils ne se blessent pas. Ça te rassure et ça te permet de recharger les batteries. » ⚡️ @SchneiderGrgory : « Si Arsenal gagne le championnat, ça… pic.twitter.com/dNCN3W1Wnp